Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tete de Clou
19 mai 2009

Pernati

Ah mes amis quelle journée!
J'ai réimprimé mon projet édito avec quelques corrections, dont la couv qui était nulle à chier, et que celle là est mieux quand même (attention j'ai pas dit bien, j'ai dit mieux!)
Tiens je vous la montre :

couvquentin_copy

Et c'est long à monter cette affaire moi jvous y dit!

Pour le voir ce projet bein faut aller sur mon site http://quentinduckit.o-n.fr parce que rien n'est gratuit en ce bas monde, et surtout pas l'art avec un grand A comme dans Bérénice!
Trêve de connerie , pour pas me foutre de votre/ta gueule, je balance quand même gratuitement, dans un élan de bonté princière comme on en fait presque plus parce qu'on a égaré le moule et c'est bien dommage, princièreté qui me caractérise (tavu), ce petit croquis que j'ai fait moi même spécialement pour toi/vous :

pupute

Putain chui sympa quand même.
Bisous!

Publicité
Commentaires
Z
je préfère quand tu me vouvoies
G
notre intimité me manque petite loutre princière !!!<br /> Très classe coupain !
Publicité