Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tete de Clou
4 mars 2009

Salut

Voilou un peu de bd, pas de mecs en collants pour cause de procès avec la ligue des mecs en collants extraordinaires.

0101_copie0102_copie


0201_copie0202copie
désolé j'ai pas eu le temps de finir la colo...et pis c'est mal écrit aussi...je sais.

Bon et puis un sujet de loge qui était aussi un concours pour le festival de la correspondance de Grignan sur le thème du voyage en Italie :

loge02

Publicité
Commentaires
Q
je m'enferme dans un silence plein de dignité.
G
Comment t'as trop géré la nuance des valeurs entre le puit et l'arrière plan !!! O_o <br /> Ouf de ouf, tu veux bien me donner des cours de "tant en tant" ("rire diabolique")
Q
oh alexe m'abandone pas pas pas! non mais l'autre, jme glousse quoi!
A
mmmmphhhfff de "tant en tant", morte de lol
O
Ouais Adzo a raison pour le coup. Vous y etes jamais. <br /> Moi a Tanguy je ne lui parle pas par choix. Putain j'ai pas envie d'etre griller dans le metier merde.
Publicité